Interviews

Cette rubrique présente quelques interviews de Prem Rawat menées par des personnalités issues de différents milieux ( ici un « poète urbain », un activiste pour la paix à l’origine de l’instauration de la Journée Internationale de la paix le 21 septembre, un journaliste…)

D’autres interviews (en cours de traduction) sont disponibles ici.

NB : si les sous-titres d’une vidéo Youtube ne s’affichent pas automatiquement dans la langue de votre choix, cliquez sur la roue crantée à la base de celle-ci puis sur « cc sous-titres », puis sur la langue de votre choix.

Si cette vidéo n’est pas traduite dans la langue de votre choix, vous avez la possibilité de générer une traduction automatique en suivant cette procédure : cliquez d’abord sur le rectangle blanc figurant à la base de la vidéo. Il sera alors souligné d’un trait rouge. Cliquez ensuite sur la roue crantée, puis sur « Anglais (générés automatiquement) » puis sur « Traduire automatiquement » puis sur la langue de votre choix. A noter que ces traductions automatiques sont de qualité moindre.

radio-television-portugal-documentaire-PEP

Une courte présentation du parcours de Prem Rawat

Prem Rawat est interrogé sur son engagement à parler de la paix dès son enfance par Mr Gee, poète britannique, et sur ce qu’il aurait à dire aujourd’hui à l’enfant de quatre ans qu’il était quand il a commencé à s’exprimer en public. 

radio-television-portugal-documentaire-PEP

Artisans de la paix

Prem Rawat s’entretient avec Jeremy Gilley, à l’origine de la reconnaissance par les Nations Unies du 21 septembre comme Journée Internationale de la paix. 

Gianluca-Fabi-entretien

Prem Rawat interviewé par Gianluca Fabi, journaliste et directeur de Cusano Italia TV et Radio Cusano Campus 

À l’occasion de la sortie de son livre « Impara adascoltarti » (Apprendre à s’écouter) en Italie.