Conférences

Conferences-monde

Prem Rawat parle de la paix depuis plus de 50 ans. À 13 ans, il est invité à Londres et à Los Angeles par de jeunes Occidentaux qui l’avaient rencontré en Inde, son pays natal. Ce qui à l’époque ne devait être qu’un intermède pendant ses vacances scolaires s’est transformé en un parcours du monde incessant afin de répondre aux nombreuses invitations à partager sa vision de la vie et parler de son immense potentiel.

Ces invitations émanent, entre autres, de nombreuses associations et institutions, son message intéressant tout type de public. Les auditoires de ses conférences sont plus ou moins importants. En Inde, il n’est pas rare qu’ils dépassent les 300 000 personnes.

En 2018, plus d’un million de personnes se sont rendues à ses conférences.

Pour visionner quelques-unes de ses conférences dont certaines sont traduites en français, cliquer ici.

Pour visionner les dernières conférences traduites en français, cliquer ici  (via un abonnement mensuel ou annuel).

Pour s’informer sur les prochaines conférences et, éventuellement, s’y inscrire en ligne, cliquer ici.

Que faire quand la traduction d'une vidéo ne s'affiche pas automatiquement ?

Sur ordinateur : cliquer sur le rectangle blanc à la base de la vidéo, puis sur la roue crantée, puis sur Sous-titres, puis sur Français.
Sur téléphone mobile ou tablette : cliquer sur la roue crantée ou les trois points verticaux en haut de la vidéo, puis sur Sous-titres, puis sur Français. Pour une traduction dans une autre langue que celles proposées, suivre les mêmes indications de départ, puis cliquer sur Traduire automatiquement, puis sur la langue de votre choix. A noter que ces traductions automatiques sont de qualité moindre.

radio-television-portugal-documentaire-PEP

Conférences depuis 2010

Voici la liste de quelques-unes des conférences que Prem Rawat a données depuis 2010.
Cette liste n’est pas exhaustive. Elle n’inclut ni ses interviews, ni ses interventions auprès de nombreuses institutions comme le Parlement européen, les Nations Unies, le Sénat italien, les parlements d’Australie, d’Argentine et de Nouvelle-Zélande, les universités, les forums d’affaires ou d’ONG…

Elle ne tient pas compte non plus de ses interventions dans le cadre de son travail avec sa fondation caritative TPRF, notamment au sein de nombreux établissements pénitentiaires.