Aide humanitaire

Parallèlement au soutien qu’elle apporte à son programme Food for People et aux cliniques ophtalmologiques organisées par la Fondation Raj Vidya Kender en Inde, la Fondation Prem Rawat a souvent contribué aux premiers secours lors de catastrophes naturelles. Au fil du temps, elle s’est associée à des organisations caritatives capables d’aider directement et efficacement les populations tout en respectant leur dignité et leur culture. Depuis sa création, la fondation a accordé plus de 160 subventions pour aider les gens dans plus de 40 pays.

Pour en savoir plus sur l’aide humanitaire apportée par la Fondation Prem Rawat, cliquer ici

covid-19-fondation-prem-rawat-aides-soins-medicaux

Quelques actions récentes de la Fondation Prem Rawat 

projet-alimentaire-durable-Equateur

Graines d’espoir en Équateur : la Fondation Prem Rawat soutient une production alimentaire durable

La Fondation Prem Rawat soutient le projet d’anciens jeunes membres de gangs pour approvisionner les populations victimes de la faim à Ibarra, en Équateur, en pleine pandémie. Ce groupe, Street Peace and Respect, qui a renoncé à la violence après avoir suivi le Programme d’éducation pour la paix de TPRF, œuvre aujourd’hui pour le bien de la population locale.

radio-television-portugal-documentaire-PEP

Secours d’urgence : Népal, la vie reprend dans la dignité

La Fondation Prem Rawat (TPRF) intervient régulièrement dans le cadre de catastrophes naturelles pour procurer des secours d’urgence aux populations sinistrées, la plupart du temps en partenariat avec des organisations caritatives capables d’aider directement et efficacement les populations, tout en veillant au respect de leur dignité et de leur culture.

La vidéo « Népal, la vie reprend dans la dignité » est une illustration de l’aide que la fondation peut apporter après ce type de catastrophe. Ici, après un tremblement de terre de magnitude 7,8 qui a dévasté le Népal en avril 2015.

radio-television-portugal-documentaire-PEP

Secours d’urgence : La Fondation Prem Rawat fait un don de 40 000 dollars pour les victimes de la catastrophe en Indonésie.

La Fondation Prem Rawat donne 40 000 dollars pour des médicaments et du matériel médical de première nécessité après le tremblement de terre et le tsunami qui ont récemment dévasté l’Indonésie.

Les fonds ont été versés à Americares, une organisation humanitaire qui travaille activement sur le terrain en partenariat avec les autorités locales et les professionnels de santé.